Livre d’or

Laissez-nous vos impressions

 
 
 
 
 
 
 
18.208.132.33
46 messages.
doukoure a écrit le 15 juin 2015 à 16 h 24 min:
Un grand merci au pompes funébres en-nour pour toute la prise en charge des funérailles de ma fille,je n'avais jamais eu à contacter les pompes funébres et je suis agréablement surprise par l'accueil,l'humanité,le suivi.Personne compréhensif et humaine,ca devient plutot rare de nos jours.Barakallahoufik pour ma petite naila
Fatou de Champigny-sur-Marne a écrit le 15 juin 2015 à 14 h 52 min:
Pompes funebre an nour mash allah a rajouter derriere , tres tres bon acceuil, soutien moral, beaucoup de patience pour la facilite de paiement, tres belle recitation coranique lors de l enterrement, et une rapidite exemplaire pour tout . Je vous souhaite que du bonheur insh allah
LAHMAR de VITRY SUR SEINE a écrit le 14 juin 2015 à 21 h 02 min:
Tombés par hasard sur cette agence de pompes funèbres dans l'urgence du décès, situation gérée à 100% par des professionnels qui ont su être compréhensifs dans cette situation compliquée, pleins de bonnes intentions et d'une efficacité sans pareille.
Les rites ont été suivis et effectués parfaitement dans l'ordre al hamdoullilah, des humains avant des hommes et femmes d'affaire que Allah vous garde et vous récompense pour votre travail et votre patience inchallah.
Encore merci.
Mouloud de L'hay les roses a écrit le 6 juin 2015 à 20 h 39 min:
Je donne mon avis car Apres avoir comparé plusieurs pompes Funebres j'avais finalement choisi celle ci qui s'est occupée de nous du début a la fin. Je n'ai que du bien à dire et je vous remercie encore pour avoir honorer notre famille par votre professionnalisme. Que Allah vous accorde son paradis.
Benmasoud de Kremlin bicetre a écrit le 3 juin 2015 à 9 h 58 min:
Un accueil irréprochable, une proximite et un vrai soutien moral, et un grand respect des rites musulmans.Je n'ai jamais participé à des obsèques d'une telle qualité. Continuez . On vous remercie mille fois.
Karim de Créteil a écrit le 3 juin 2015 à 9 h 42 min:
Un grand merci à En Nour pour son accueil chaleureux.