Livre d’or

Laissez-nous vos impressions

 
 
 
 
 
 
 
3.80.177.176
FrarémaFraréma de Bois-Colombes a écrit le 14 octobre 2015 à 20 h 17 min:
Selem a3leïkom. Alors que l on m annonçait début Août que mon père n'avait plus beaucoup de temps à vivre,j ai dû anticiper cet évènement en contactant En Nour. C était la première fois que j allais affronter un décès et ne connaissais en rien les démarches... L'équipe d En Nour a sû nous écouter,nous conseiller et nous rassurer. Je les remercie encore pour leur professionnalisme ainsi que pour le respect de nos volontés. Je les recommande vivement autant pour leurs qualités que pour leurs tarifs compétitifs. Bon courage à tous. Selem.
mandjoubimandjoubi de corbeil essonnes a écrit le 14 octobre 2015 à 13 h 48 min:
machaALLAH une équipe à notre écoute le jour comme la nuit et qui a su apaiser nos peines par leurs gentillesse et leur savoir faire. bonne continuation, que Allah vous récompense
Tirera - KantéTirera - Kanté de L'hay les roses a écrit le 11 septembre 2015 à 4 h 19 min:
Salamaleykoum. Al hamdulillah nous avons perdu notre fils et l équipe En Nour a été très professionnelle, comprehensive, réconfortante, à l écoute, réactive et incroyablement gentille, aimable et consciencieuse. Étant une mère qui a perdu son fils que demander de plus face à un tel soutient. Le jour de l enterrement de mon  bébé j'étais très très heureuse car de la constitution du dossier jusqu'à l enterrement tout à été maîtrisé et bien organisé selon les rites islamique al hamdulillah . Je ne pouvais pas rêver de meilleur enterrement pour mon fils. Al hamdulillah al hamdulillah al hamdulillah. Que Dieu préserve votre travail et vous accorde insha Allah le meilleur en ce bas monde et dans l au delà ainsi qu a tout les Muslim.  Amin. Cher lecteur, Frere et Soeur Ne chercher pas plus loin vous avez trouver la pompe funebre qu il faut! Qu Allah vous facilite dans cette épreuve et garder à l esprit que tout ce que Dieu fait est bon, prenez cette épreuve avec patience et Allah vous en récompensera que davantage. Barakallah ou fik à Sarah, Sami et Jamal qu Allah facilite tout ce que vous entreprendrez insha Allah. Salamaleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.
MichaelMichael de Fresnes a écrit le 28 juillet 2015 à 23 h 16 min:
Alors que je voyais que mon père allait bientôt mourir, j'appréhendais beaucoup le contact avec les entreprises de pompes funèbres, pour lesquelles la mort n'est qu'un simple commerce, pensais-je, et dont les tarifs m'apparaissaient prohibitifs. Dès le premier contact, avec les pompes funèbres musulmanes En-Nour, je me suis senti en confiance. J'ai trouvé des personnes à l'écoute, disponibles, respectueuses, qui ont fait preuve de l'empathie dont j'avais besoin dans cette épreuve et qui ont respecté mes choix, elles m'ont beaucoup aidé face aux services municipaux et au funérarium, qui n'ont pas eu une attitude compréhensive vis-à-vis de nous et j'ai constaté que pour elles, les gens passent avant l'argent. Les obsèques de mon père se sont déroulées comme je l'avais espéré : avec beaucoup de dignité et j'ai été content, ainsi que ma famille et les autres personnes présentes. Je vous souhaite une bonne continuation.
Michaëladmin de Fresnes a écrit le 28 juillet 2015 à 23 h 15 min:
Alors que je voyais que mon père allait bientôt mourir, j'appréhendais beaucoup le contact avec les entreprises de pompes funèbres, pour lesquelles la mort n'est qu'un simple commerce, pensais-je, et dont les tarifs m'apparaissaient prohibitifs. Dès le premier contact, avec les pompes funèbres musulmanes En-Nour, je me suis senti en confiance. J'ai trouvé des personnes à l'écoute, disponibles, respectueuses, qui ont fait preuve de l'empathie dont j'avais besoin dans cette épreuve et qui ont respecté mes choix, elles m'ont beaucoup aidé face aux services municipaux et au funérarium, qui n'ont pas eu une attitude compréhensive vis-à-vis de nous et j'ai constaté que pour elles, les gens passent avant l'argent. Les obsèques de mon père se sont déroulées comme je l'avais espéré : avec beaucoup de dignité et j'ai été content, ainsi que ma famille et les autres personnes présentes. Je vous souhaite une bonne continuation.
Mohamed ZMohamed Z de Saint Leu La Foret a écrit le 21 juillet 2015 à 22 h 06 min:
Assalamou Alaikom. ALLAH dit: «Et personne ne sait ce qu´il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur." Luqman verset 34. La journée du vendredi du 23 mai 2015 était une journée très dure pour ma famille et moi. Le décès de notre chère mère était un vrai choc. On était tous perdu entre le deuil et les démarches entortillées du rapatriement du corps. Sans le professionnalisme de l'agence PFM ENNOUR, les obsèques de ma mère ne seront pas célébrés dans le respect des rites musulmans. Je tiens donc à saluer chaleureusement Sara qui m'a non seulement soutenu moralement mais aussi a bien géré un dossier qui était administrativement compliqué. Sans oublié Djamel. Merci pour tout et bonne continuation.
karimkarim de villejuif a écrit le 5 juillet 2015 à 15 h 16 min:
Salam.respect du deuil pour la famille.respect du rite musulman.mon pere nous a quitte et vous avez su honoré sa .memoire.toute ma famille vous remercie pour votre professionalisme, acceuil chaleureux, disponibilité, ecoute et respect de nos souhaits.inch'allah Allah sera a vos côtés.
MokhtarMokhtar a écrit le 4 juillet 2015 à 15 h 09 min:
Salem, Merci à vous Jamal ainsi qu'à "En Nour" pour nous avoir aidé à traverser ces moments difficiles. Vos engagements sont respectés quant à l'organisation administrative et surtout dans le respect des rites musulmans. Très professionnelle, respectueuse et à l'écoute, votre entreprise gagne à être connue inch'Allah. Mon avis est partagé par les membres de ma familles et tous nos proches. Nous avons largement diffusé votre savoir-faire dans notre ville et également à la mosquée du Kremlin-Bicêtre. Puisse Allah vous faciliter dans vos démarches.
RahmaRahma de Champigny sur marne a écrit le 3 juillet 2015 à 16 h 48 min:
Ma cha Allah service au top et équipe disponible et à l'écoute. Qu'Allah vous récompense
ZiedZied de alfortville a écrit le 30 juin 2015 à 16 h 03 min:
un énorme remerciement à Jamel et Sarah deux personnes pleinement investit dans leur mission et dans ces moments difficiles où l on perd un proche, c est la famille qui s agrandit grâce à vous... Merci infiniment pour votre dévouement et la confiance que vous avez accordé à la famille Amiar.
SabrinaSabrina a écrit le 25 juin 2015 à 14 h 50 min:
Merci de vous etre si parfaitement occupes de notre bebe!!
SheymaSheyma de Limeil-brevannes a écrit le 22 juin 2015 à 13 h 38 min:
Quel soulagement d'avoir fait appel à vous ! Votre disponibilité, votre écoute, votre professionalisme, votre organisation et votre generosité nous ont permis d'aborder plus sereinement cette difficile épreuve. BarakAllahou fikom ...
FiraneFirane de Bonneuil sur marne a écrit le 19 juin 2015 à 23 h 55 min:
Tout d'abord un grand merci du fond du cœur Sans parler de votre professionnalisme je voudrais mettre en avant votre humanité votre écoute et le temps d'échanges que j'ai eu en particulier Sarah que j'ai appelé a 2h 30 du matin et qui mn'a repondu cordialement voir comme une sœur merci et surtout ne changez pas. Rester proche des familles. Yasmina
kellalkellal de vitry sur seine a écrit le 17 juin 2015 à 10 h 15 min:
un grand merci a djamel et son equipe,dans se moment dificile y'avait toute une equipe professionel,a nous assister. baraka allahou fikoum
Chibane AmarChibane Amar de Valenton a écrit le 16 juin 2015 à 7 h 41 min:
Nous tenons mes frères et sœurs et moi-même à vous féliciter pour la qualité de vos prestations et le professionnalisme dont vous avez fait preuve lors des obsèques de notre père le 29 mai dernier (sans doute les plus belles auxquelles nous avons assistées). Nous avons été tous très touchés par la cérémonie religieuse qui fut très émouvante et qui restera présente dans nos mémoires. Votre discrétion, votre efficacité et votre disponibilité font l’honneur de votre difficile profession, soyez en remerciés.
Fedaoui ferielFedaoui feriel de Rennes a écrit le 16 juin 2015 à 0 h 27 min:
Salam alikoum tres touches par la sympathie et le réconfort que vous nous avez apporté lors du décès de mon frere Fedaoui Mouhamed le 1mai jours fériée sa mère ses sœurs et son épouses vous remercient du fond du coeur de l'avoir accompagner jusqua sa destination encore mille merci pour Djamel qui été joignable 24/24 et qui été la a notre écoute merci les pompes funèbre en Nour Inchalah rabi ijezikoum kheir et soyer sur que moi et toute ma famille mes amies en seras assurer chez vous Inchalah apres une longue vie Inchalah merci et bonne continuation cordialement feriel de rennes
mohamed habibmohamed habib de eaubonne a écrit le 15 juin 2015 à 21 h 24 min:
Salam. Merci pour votre présence,réactivité et votre professionnalisme .Dans cette épreuve,toutes nos démarches ont eté simplifiées grâce à vous .
famille Sall.Schilderfamille Sall.Schilder de Noisy le grand a écrit le 15 juin 2015 à 17 h 52 min:
Encore merci pour votre professionnalise votre accueil , votre écoute , votre soutien et votre implication pour que l enterrement de notre petite fille se passe au mieux vous avez ete la du debut a la fin je n hesiterais pas a parler de vous a des personnes qui auront la douloureuse epreuve de perdre un etre cher encore baraka lahou fik et qu Allah vous récompense au plus haut degrés pour tout ce que vous faites . Les parents d Amani.
doukouredoukoure a écrit le 15 juin 2015 à 16 h 24 min:
Un grand merci au pompes funébres en-nour pour toute la prise en charge des funérailles de ma fille,je n'avais jamais eu à contacter les pompes funébres et je suis agréablement surprise par l'accueil,l'humanité,le suivi.Personne compréhensif et humaine,ca devient plutot rare de nos jours.Barakallahoufik pour ma petite naila
FatouFatou de Champigny-sur-Marne a écrit le 15 juin 2015 à 14 h 52 min:
Pompes funebre an nour mash allah a rajouter derriere , tres tres bon acceuil, soutien moral, beaucoup de patience pour la facilite de paiement, tres belle recitation coranique lors de l enterrement, et une rapidite exemplaire pour tout . Je vous souhaite que du bonheur insh allah

Speak Your Mind

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>