Livre d’or

Laissez-nous vos impressions

 
 
 
 
 
 
 
3.234.214.113
46 messages.
Moufrij de Bobigny a écrit le 17 octobre 2019 à 10 h 31 min:
Assalamo Alaikom jami3an , J'adresse mes remerciement a toute l'équipe EN-NOUR pour le travaille que vous avez accompli , nous sommes très reconnaissant de ce que vous avez fait pour nous dans cette après douloureuse de la vie , tout ses bien passé du début jusqu’à l'enterrement Allay y Rahmha , on à réussi à arrivé a temps au Maroc pour la prière du Vendredi et la prière du mort , Baraka Allah Fikoum .
WA salamo Alaikom .
Réponse d'administrateur par :  admin
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu vous faciliter dans cette épreuve. Bon courage.

Les PF En-Nour
LAOUEDJ de Colombes a écrit le 13 décembre 2018 à 11 h 52 min:
J'adresse au nom de toute ma famille mes remerciements à l'équipe EN-NOUR pour leur réactivité, leur soutien , et leur rigueur pendant ces moments douloureux.
Nous sommes pleinement satisfaits de leur service.
L'organisation du transfert de notre mère, Allah yerhamha vers l'Algérie était parfaitement réglée.
L'équipe EN-NOUR s'est chargé de toutes les démarches auprès des autorités consulaires, et de l'état civil.
Encore une fois merci. BARAKA ALLAH FIKOUM.
Diakhaté de Pantin a écrit le 10 août 2018 à 19 h 18 min:
La famille Diakhaté a le plus grand plaisir de vous adresser ses remerciements surtout vous nous avez soutenu, écouté et répondu à toutes nos demandes. Nous vous (équipe) remercions chaleureusement de votre professionalisme la prestation exemplaire que vous avez démontré, la qualité du service irréprochable en l'occurrence la rapidité et surtout l'amabilité et la gentillesse sans précédent qui ont joué un rôle prépondérant en ces moments difficiles. Vraiment les mots nous manquent. Bravo à toute l'équipe. Diazakallahou hayran.
FEDJELI de Paris a écrit le 13 septembre 2017 à 10 h 49 min:
Nous remercions les pompes funébres EN NOUR de nous avoir aider et soutenu dans nos moments très difficiles lors de la perte de notre chère et regrettée mère. Ils ont été au dessus de toutes nos espérances. Ils ont démontré beaucoup de compassion, de professionnalisme, et d'humanité. Ils nous ont permis de rapatrier notre mère en un temps record pour qu'elle repose en paix. BARAKA ALLAH FIKOUM. Merci En Nour.
Romain a écrit le 6 septembre 2017 à 23 h 13 min:
Je remercie sincèrement les pompes funebres En-Nour pour son professionnalisme, son humanité, son écoute. Tout a été fait avec beaucoup de rapidité. Je remercie Dieu de les avoir mis sur mon chemin ce qui a grandement facilité toute cette organisation et a permis à ma fille de reposer en paix. Hamdoulillah que des gens comme vous existent pour nous apporter aide et réconfort dans ces moments si difficiles. Jazak Allah Khairan
Leïla de Paris a écrit le 20 novembre 2016 à 13 h 15 min:
Salem Arlikoum,
Merci à toute l'équipe des pompes Funèbres En Nour.
Le personnel a toujours été disponible à n'importe quelle heure, c'est très rassurant. Ils s'occupent de tout la partie administrative et se déplacent jusqu'à chez vous.
Nous sommes une famille mixte et nous ne connaissions pas trop ce qu'il fallait faire.
Ils nous ont guidés et respectés le fait qui y ait des personnes qui ne parlait pas arabe.
L'imam a parlé en français et en arabe.
Cela a montré que la religion musulmane est une religion tolérante.
Encore merci.
Saghroun hayet de St denis a écrit le 25 septembre 2016 à 0 h 35 min:
Je tiens a remercier toute l équipe en-nour pour son professionnalisme et son serieux dans un moment aussi douleureux.
Je tiens a remercier Jamal pour son sérieux et sa rapidité, merci pour vos magnifique doua et la lecture du coran était magnifique mashallah .
Je tiens également a remercier les laveur d avoir pris soin de mon cher papa allah y rehmo .
Tout etait parfait mashallah. Ça été au dessus de mes esperances, je tiens a vous remercier tous du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Allah de vous bénissent et vous protéger tous. Qu'Allah agrée ce que vous faîtes. Barak allah ou fiikoum
jamal T de paris a écrit le 16 juin 2016 à 21 h 39 min:
merci pour vos services, grace à vous le fils de ma tante a pu être enterré par vos soins.
beaucoup de serieux de votre part et trés efficace.
Dawoud M de pierrefitte-sur-seine a écrit le 16 mai 2016 à 13 h 38 min:
Al Hamdoulil-Lah, j'ai pu enterré mon père en Guiné, Je remercie toutes l'équipe de en-nour pour leur soutien, leur professionnalisme et la patience dont ils on fait preuve dans ce moment difficile, particulièrement Jamel pour sa rapidité. Je recommande les pompes funèbre en-nour à tous ce comme moi on eu a traversé cette épreuve. bonne continuation que ALLAH vous renforce davantage pour le travail que vous accomplissez pour la communauté
Dawoud de pierrefitte a écrit le 13 mai 2016 à 19 h 19 min:
Al Hamdoulil-Lah, j'ai pu enterré mon père en Guiné, Je remercie toutes l'équipe de en-nour pour leur soutien, leur professionnalisme et la patience dont ils on fait preuve dans ce moment difficile, particulièrement Jamel pour sa rapidité. Je recommande les pompes funèbre en-nour à tous ce comme moi on eu a traversé cette épreuve.
bonne continuation que ALLAH vous renforce davantage pour le travail que vous accomplissez pour la communauté
Lassouaoui Nadia de joinville le pont a écrit le 12 avril 2016 à 11 h 26 min:
salem alaykoum je vous fais part de notre satisfaction pour vos service et votre patience , qu'Allah vous facilite et vous récompense
zaoui de champigny sur marne a écrit le 11 avril 2016 à 15 h 55 min:
nous étions perdus car confronter pour la première fois au décès d'un proche et l'équipe d'EN NOUR a été d'un grand secours pour nous, malgré mes appels répétés pour des détails une patiente et une gentillesse du personnel qui nous a réconfortés dans ce moment douloureux merci infiniment à toute l'équipe.
MOREL Olivier de Magny-les-Hameaux a écrit le 4 mars 2016 à 1 h 09 min:
Un soutien exceptionnel, chaleureux et professionnel dans ces moments difficiles.
بارك الله فيك
Bovigny de Clichy a écrit le 16 février 2016 à 21 h 58 min:
Je tiens à saluer le travail de jamal qui m'a aidé à rapatrier le corps de mon papa en Algérie non sans peine et malgré cela il a gardé patience jusqu'à la fin. Ma famille et moi même recommandons vivement les services de en nour à tous ceux qui en ont besoin. que Allaah agrée vos actes de bien. Continuez vos efforts sans relâche la communauté à besoin de gens comme vous
Baaraka Allaahou fiikoum
fatima de ivry sur seine a écrit le 22 janvier 2016 à 7 h 41 min:
Même si je l'ai fait de vive voix, je tenais à l'écrire, afin que d'autres personnes dans la peine puissent bénéficier de l'aide plus que précieuse de cette jeune équipe. Ils allient le professionnalisme, la douceur et la patience(Dieu sait que tout n'a pas été simple). Ils sont jeunes mais leur expérience ne fait aucun doute. Jamal, votre lecture du CORAN et vos paroles après la toilette de mon père Allah Irahmou, nous a fait énormément de bien. Ma mère demande à Allah de vous bénir et de vous protéger tous. Qu'Allah agrée ce que vous faîtes. Barak allah ou fiikoum
SAGHIR de CHAMPIGNY a écrit le 6 janvier 2016 à 12 h 38 min:
BARAK ALLAH OUFIKOUM
Nous tenons à vous remercier pour votre travail sérieux, professionnel et TOUJOURS disponible!
Je recommande vivement!
Allah i aounkoum
Rachid
Nassima GUENDOUL de Noisy-le-Grand a écrit le 22 décembre 2015 à 0 h 51 min:
Je tenais à remercier très chaleureusement les pompes funèbres En-nour pour leur grand professionnalisme et leur humanité qui nous ont aidé à faire face au décès de mon papa allahi rahmou et à son rapatriement en Algérie. Ils nous ont facilité pour que tout puisse se passer au mieux et je les en remercie très sincèrement, ainsi que pour leur écoute et leur attention. Puisse Dieu vous récompenser et vous permettre de fructifier dans la voie du bien.
EL.B de LE PLESSIS TREVISE a écrit le 17 décembre 2015 à 0 h 00 min:
J'ai été très satisfaite de toutes les démarches effectuées par EN NOUR. L'enterrement s'est très bien passé hamdoullah. Merci à l'imam qui a fait de très belles dou3a pour ma mère allah y arhamha et qui a parlé en français et en arabe surtout qu'il y avait beaucoup de jeunes qui étaient présents hamdoullah. Merci à Sarah pour votre patience, vos conseils et votre écoute. Merci à Jamal pour avoir transporté ma mère de l'hôpital au cimetière allah y arhamha. Merci aux soeurs qui ont lavé ma mère allah y arhamha. Merci infiniment à vous tous pour nous avoir accompagné dans cette épreuve difficile al hamdoullah. Barak allah ou fiikoum
T. F de Paris a écrit le 23 novembre 2015 à 14 h 23 min:
Une équipe très professionnelle au service des familles dans des périodes très rudes.
Je vous remercie pleinement pour votre patience, votre accompagnement dans cette épreuve ainsi que pour les soins dédiés à mon défunt père. Du fond du coeur merci à vous et merci pour lui de l'avoir honoré jusqu'à son dernier voyage.
Imen de VITRY SUR SEINE a écrit le 22 novembre 2015 à 14 h 39 min:
Baaraka l-Laah ou fiikoum pour votre écoute tout au long de cette difficile épreuve qu'a été le décès de notre père. Nous hésitions sur le jour de l'inhumation et avons plusieurs fois changé de dates sans que Sarah n'en fasse cas, elle a tout de suite compati à notre douleur et a tout à fait compris nos hésitations quant à la date d'inhumation. leur qualités humaines vont au delà de ce que l'on aurait pu espérer, encore un GRAND merci pour tant de professionnalisme, tant de respect pour nos chers partis, et pour nous rassurer dans nos démarches.
Je tiens également à remercier l'Imam qui a eu les mots justes, et qui nous a parlé à la fois en français et en arabe,pour toute la nouvelle génération qui ne le comprend pas forcément.
Bonne continuation

Merci